Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
4 mars 2013

SONDAGE

Une idée me titille depuis quelques temps : Est-ce que mon blog vous intéresse encore ?

Au début, c'était un blog de tricot, mais depuis mon retour sur Paris, je tricote de moins en moins.

En Bretagne, j'étais renfermée, le tricot était un peu une psychothérapie pour moi et du coup j'avais plein de chose à vous montrer.

Maintenant que j'ai un travail à l'extérieur, des collègues, des amies, que je sors, ce n'est pas 1 robe et quelques mitaines par an qui vont alimenter ce blog.

Bien sur je pourrai vous parler de mes lectures, de mes concerts (le dernier Skip the Use), des films que je vois (Amitiès Sincères il y 15 jours) des expos que je visite (Dali il y a 10 jours) mais est-ce que ça va vous intéresser ?

Bref j'attends vos avis et commentaires.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
Mais bien sur ma petite grenouille que ton blog nous interresse ...Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas ètre présente chaque jour que cela change quelque chose et tout est interressant , la lecture , les films , etc ...Ne nous quitte pas ma petite grenouille .<br /> <br /> Bonne journée et à bientot .
Répondre
M
bien sur Pascale que ca nous intérrésse encore
Répondre
N
on prend plaisir à avoir de tes news, alors continue si toi te procure le même bonheur de nous faire partager tes émotions<br /> <br /> bisous et bonne continuation
Répondre
S
la culture c'est aussi enrichissant :-) ce qui compte , c'est que toi tu en es encore envie .....
Répondre
F
mais quelle question bien sur que ça nous intéresse ça permet de voir autres choses,de connaitre des films, des livres a lire etc...<br /> <br /> et puis un petit tricot de temps en temps ça plait aussi <br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité