Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
6 mars 2013

MERCI POUR VOTRE FIDELITE !

Et comme ça ne vous dérange pas que ce blog ne parle plus beaucoup de tricot, voici le "reportage" de mon dernier concert, Skipe the Use, le 28 février.

C'était un concert privé organisé par Pression Live (Knonenbourg) donc places gratuites gagnées via leur application smartphone.

Cerise sur le gâteau, il avait lieu à la Salle Wagram, un petite salle au décors somptueux. Bon, comme d'hab, je me suis mise dans la fosse, et quand tout le monde a commencé à danser, j'en ai pris plein la tête, ou plutôt plein les jambes. Heureusement que mon homme est en vacances cette semaine, les bleus auront disparus à son retour.

Skipe the Use, bien qu'ils chantent en anglais, sont "bien de chez nous" et plus encore de chez moi puisqu'ils sont du Ch'nord et que je suis ch'ti par ma mère.

Si vous voulez en savoire plus : le lien wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Skip_the_Use et leur blog officiel : http://www.skiptheusemusic.com/

Trêve de blabla, pour une fois j'ai pu faire quelques belles photos que je vous mets ci-dessous.

IMG_2206

IMG_2207

IMG_2209

 

Prochain concert lundi : Madness. Je vous livrerai mes impressions mais les photos seront certainement prise sur Internet. Mon homme sera avec moi, j'aurai certainement autre chose à faire de mes mains que prendre des photos !!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
profites bien alors
Répondre
R
bin ouiiiiii chouette de lire tes concerts aussi..a Madness...mais jeunesse...vive le Ska...tu vas danser lala...;)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité