Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
14 mars 2013

ENCORE DES MITAINES !

Pour un blog qui devait moins parler de tricot, c'est loupé !

Encore une version des swirling gauntlets. Les boutons sont de la récup : ils étaient sur la bride d'une paire de chaussures qui est morte de sa belle mort, la semelle fendue. Comme je les avais achetées surtout parce que les boutons me plaisaient, je les ai récupérés avant de mettre les chaussures à la poubelle.

IMG_2217

IMG_2218

La laine c'est aussi de la récup, il m'en restait un peu de ma robe écru à manches courtes.

Encore une paire de mitaines sur mes aiguilles, un autre modèle cette foi-ci, de BdF, avec le reste de bleu foncé de ma première version des swirling gauntlet.

J'avoue que je suis fan des mitaines, même si je garde quand même une paire de gants et une de moufles pour les grands froids.

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
E
J'adore ce modèle, faut dire aussi que j'adore Susanna IC... :) Voir les tiennes me fait regretter de ne pas avoir trouvé le temps de m'en faire une paire cette année (surtout qu'on s'est bien caillé).
Répondre
H
Jolie mitaine.<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog.<br /> <br /> Un gros bisous.
Répondre
V
Oh très originales bravo!
Répondre
S
tu as bien raison ! elles sont superbes !
Répondre
V
elles sont très chouettes, indispensables en ce moment
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité