Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
12 mars 2013

CONCERT MADNESS

Avant, ils étaient comme ça

Madness_-_One_Step_Beyond

Maintenant ils sont comme ça

Guilfest07-Madness-KW01

madness460

30 ans d'écart mais toujours une pêche du tonnerre ! Et nous aussi. Il fallait nous voir mon homme et moi hier soir, hilares, explosés, en train de danser le ska comme des malades à respectivement 50 et 52 balais. Ca fait un bien fou de s'éclater comme ça, vous pouvez pas savoir.

Et pourtant c'était mal partit. Déjà on est arrivés en retard. Il faut dire aussi qu'on est partis de chez moi à 20h20 pour une entrée en scène des Madness à 20h30. Même si je n'habite pas loin du Trianon, ça fait juste... surtout que mon homme a confondu Bd de Clichy et Bd Rochechouard.

Bon on a du arrivé vers 21h, en tablant que le concert a certainement commencé en retard, comme tous les concerts, on a peut-être loupé 15 à 20 mn.

On est arrivés sous la pluie, on est repartis sous la neige, mais en dépit de tout ça, je recommence ce soir, demains soir, tous les soirs.

Frapadingue la Grenouille je vous dis.

Bonne soirée (neigeuse) à toutes.

Publicité
Commentaires
L
quel courage ! (en même temps, ça réchauffe...)
Répondre
M
quelle veinarde :) l essentielle c est que tu te sois bien amusé :)<br /> <br /> gros bisous ma Pascale
Répondre
R
tu vois...le ska....tu es obligee de danser....c oblige...le corps devient envouter independant....;) en tout cas chanceuse...;)
Répondre
K
Ah ouais,c'était excellent ,merci pour la photos.
Répondre
S
rhoooooooooo veinarde :-) toute ma jeunesse aussi ce groupe :-)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité