Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
2 septembre 2013

CHINE AUX PUCES

Ce week-end je suis allée aux Puces avec mon fils qui passait le week-end avec moi.

 

j'ai craqué sur deux superbes boîtes en métal

IMG_2513

Elle ne sont pas pour moi mais pour l'anniversaire de Yolande, ma collègue, qui craque sur les jolies boites en fer.

Pour l'instant elles "prennent l'air" car l'interieur sent un peu le vieux. Je vais les garnir de douceurs avant de les lui offrir.

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
A
Oh les jolies boîtes! J'aime aussi, mais j'en ai un peu trop … hihi… alors pour l'instant je me modère.
Répondre
S
chez nous oooops
Répondre
S
super !!!! dis moi si tu en cherches d'autres , la saison des brocantes commence par nous ?? bonne semaine aussi !
Répondre
R
et bin ta collegue va etre bien heureuse lala...;)<br /> <br /> chouette chinage...;)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité