Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
14 septembre 2013

ENCORE UNE ROBE !

Un modèle de chez Bergère de France. Une mini-mini-robe, à porter avec un legging et un sous pull.

Le même fil Azurite que pour la robe à col roulé précédente : 2  robes avec 20 pelotes à 0,80 € la pelote, c'est plus qu'économique ! Et il me reste encore deux pelotes qui vont certainement finir en mitaines.

IMG_2523

IMG_2524

Et maintenant sur mes aiguilles, un cache-coeur rouge en Pingofine. Un peu plus cher que l'Azurite (je paye les 10 pelotes 17€ à la mercerie du Marché St-Pierre), elle est très fine, de la qualité de la Caline de Bergère de France si vous connaissez. Par contre, sur Internet je l'ai trouvé dans les 20/23€. En rajoutant les frais de port, je trouve que ça fait beaucoup pour une 100% acrylique.

Et aujourd'hui, vu le temps à la pluie toute la journée (ça se voit sur les photos d'ailleurs), c'était journée rangement. Les t-shirts, robes à bretelles et short sont allés dans les malles en plastique et j'ai sortis les vêtements de demi-saison. Pas encore les robes à col roulé, mais d'ici deux mois ..... !

Bonne soirée et bon dimanche à toutes.

Publicité
Commentaires
K
Superbe,j'adore.
Répondre
I
oh joli, j'aime bien ce style par contre je suis fan des modèles bdf mais je ne reconnais pas ce modèle
Répondre
R
et bin elle est vraiment genial cette robe...excellent meme....ouiii
Répondre
C
Dis donc quel boulot que cette robe ! Bravo. On la verra portée ?
Répondre
C
et moi je rentre de la plage !! L' eau n' était pas super-chaude, il faut y entrer mais c'est vivifaint ! Très belle robe. Je ne connais pas la mercerie du marché st Pierre.<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité