Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
14 mars 2014

PLEIN LES MIRETTES !

Je reviens juste du musée des Arts Décoratifs, j'ai A-DO-RE !

J'ai visité les collections permanentes et les expos, sauf l'exposition sur "Les Secrets de la Laque Française" qui n'était pas incluse dans le billet.

Je vous mets les photos de la gallerie des bijoux et de mode et textiles. Ma préférée à été Typorama. Malheureusement, les photos étaient interdites.

Si vous êtes dans le coin un jour, c'est 107 rue de Rivoli. A ne pas louper. Je vous laisse avec mes photos, je vais me délasser, j'ai les pieds en compote !! Bon week-end.

IMG_2762

IMG_2763

IMG_2769

IMG_2768

IMG_2767

IMG_2766

Publicité
Commentaires
K
Merci pour la visite
Répondre
V
en effet, cela vaut le détour, j'ai visité semaine passée et ça m'a aussi enchanté.
Répondre
R
oh oui didonc...sympa ces photos...oh tout un chouette musee...;)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité