Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
13 mars 2014

TRICOT ET CATACOMBES !

J'adore mes vacances !!!

D'abord, les tricots finis, avec le reste de la laine olive de ma robe (y en a plus !)

IMG_2742

IMG_2743Un petit bolero pour commencer, qui sera bien sympa sur un débardeur comme le noir que j'ai mis pour les photos, pendant les soirées fraiches d'été.

IMG_2749

IMG_2746Et une petite paire de mitaines maison pour terminer la pelote et demi qui me restait.

 

Hier visite des catacombes de Paris. J'ai bien aimé. Je vous mets quelques photos en vrac (attention, j'ai photographié l'ossuaire, âmes sensibles s'abstenir.

IMG_2751

IMG_2756

IMG_2755Allez, 2/3 courses à faire dans le quartier, ce soir gym et demain je vais au Musée des Arts Décoratifs.

Ha oui, le concert de Franz Ferdinand. Bon pas de photos parce qu'on peut pas danser et photographier. Mais c'était génial comme tous les concerts auxquels je vais. Le prochain ? Indochine au Stade de France !!

Bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
C
Très beau ton cache-coeur.<br /> <br /> Ca doit être impressionnant non les catacombes ?
Répondre
C
joli cache-coeur, belles photos des catacombes (dire que je n' y suis jamais allée et que je ne sais même pas où ça se trouve dans Paris, moi, une parisienne !!!! )<br /> <br /> Indochine, la chance !!!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
R
oui cela reste impressionnant tous ces squelettes de parisiens....et bin joli haut...et bon concert....
Répondre
M
De jolis tricots (bon la laine verte est finie !) . Merci pour le partage de la visite et Indochine ... veinarde ! Bisou
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité