Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
25 août 2015

CHEZ MOI !

Bonjour tout le monde !

Ouf, enfin chez moi. J'ai signé le 5 août et j'ai passé deux semaines à décoller le papier peint et peindre la chambre en blanc, faire un peu de serrurerie, plomberie, déballer les cartons, faire ma déco. Maintenant, je profite vraiment de mes vacances depuis 10 jours.

Le résultat en photo, mieux que du blabla

IMG_3494

IMG_3498

IMG_3506La pièce à vivre avec cuisine américaine (ce que je voulais) prise sous différents angles

IMG_3499

IMG_3500

La chambre; Les meubles rentrent au chausse-pied mais c'est ok

 

IMG_3495

Et enfin la salle d'eau. La douche se trouve derrière la cloison à gauche de la machine à laver et les WC face à la douche.

J'ai piqué à ma mère l'idée des serviettes propres dans un panier en osier, d'autant plus que j'adore les paniers en osier.

Je n'ai pas photographié le débarras car il n'y a pas de lumière naturelle mais il est immense. J'y rentre mon frigo/congélo, une commode transformée en meuble à chaussures (j'ai beaucoup de chaussures !), mes 3 anciens meubles de cuisine avec mon mini-fous et la colonne qui était dans mes toilettes à St Ouen. C'est plus une arrière cuisine qu'un débarras ! Et il sera encore mieux rangé quand je pourrai transférer certaines choses dans ma cave mais comme les caves doivent être refaites, pour l'instant je m'en passe.

Sinon fin des vacances pour moi, je reprends jeudi. Pas encore Internet mais mon homme, qui est décidémment génial, m'a expliqué ce midi comment partager la connection de mon téléphone portable avec mon PC.

Bonne fin d'été à toutes.

 

Publicité
Commentaires
C
C'est mignon comme tout ! J'aime bien la cuisine ouverte.<br /> <br /> Moi aussi j'adore les paniers !
Répondre
C
il est joli cet appart', tu dois y être bien !!
Répondre
R
et bin tu es bien chez toi didonc....ouiii c genial et c tout beau....et bin bon retour au boulot et courage...;)
Répondre
V
très cozy - et un repos bien mérité après tous ce travail !
Répondre
M
Super Pascale, voilà, tu l'as fait et c'est réussi, tu méritais bien une mini pause avant la reprise ! J'aime aussi les paniers en osier et j'ai aussi une collection impressionnante de chaussures ! Quelle chance que tu aies un grand débarras. Je regrette celui que j'avais dans mon logement précédent, c'est tellement pratique pour avoir de l'ordre dans les pièces "visibles" ! Courage pour la reprise, bisou et amitiés
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité