Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
23 septembre 2015

JE REVIENS DE CONCERT....

Et mon homme et moi avons été scotchés !

Le groupe Minuit, vous connaissez ? Ils sont 6, la chanteuse s'appelle Simone et un des guitariste, son frère, c'est Raoul. Toujours pas ?

Bon, leurs parents, c'est Catherine Ringer et Fred Chichin ! Là, ça vous cause quand même ?

Et pour ceux qui ont passées les 50 dernières années sur la banquise, les Rita Mitsouko, quand même !!!

Et bien croyez-moi, c'est un groupe à suivre. La relève est assurée !

sipa_00718420_000002

1885770_raoul_chichin_et_sa_soeur_simone_ringer_950x0_1

Minuit_La_Gare_Coustellet_20_02_2015_3

Les photos viennent du net : même mon nouvel Iphone avec son flash ne peut pas faire de telles merveilles avec les spot derrières les artistes.

Franchement, vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à sa mère tout craché  ?

Allez, c'est pas tout ça, mais demain le réveil va sonner à 6:15 alors ouste, au lit !

Publicité
Commentaires
R
et bin toute une descendance lala...et bin cela devait etre bien...;)<br /> <br /> bonne nuiit..;)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité