Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
30 septembre 2015

DE RETOUR DANS LA LAYETTE !

Bonsoir tout le monde !

Deux KAL de septembre :

Le dernier de Vivine, une brassière taille naissance

IMG_3575

Et ensuite, le KAL du forum Une Vie Un Bébé, un bonnet taille naissance. Le challenge, en faire le plus possible. Bon, entre le détricotage de mes 3 pulls adultes, les rendez-vous médicaux, le sport et le travail.... Sans oublier le concert de Minuit, je n'ai pas été très productive. Je me rattraperai le mois prochain !

IMG_3576

Bonne soirée et bonne nuit !

Publicité
Commentaires
M
Oh des bonnets roses, il n'y a pas d'âge pour être solidaire d'octobre rose ! Je vais peut-être te demander un ou deux modèles de pull bébés, Lili demande de l'aide pour achalander son stand en faveur de Haïti ! Je vois que tu as digéré ton déménagement, tu dois être heureuse dans ton nouveau chez toi ! Bisou
Répondre
G
ho trop mignon gilberte
Répondre
C
5 c'est déjà bien !!! C'est vrai qu' on une vie en plus de tout le reste et il faut en profiter !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
ben oui, on a le tricot solidaire bien sûr mais une vie à côté bisous du jour et profites bien , prends soin de toi
Répondre
R
oh que c'est adorable comme un chouette retour lala....;)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité