Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
5 août 2016

APRES LA FIN DU JAUNE, LA FIN DE LA CUISINE

Il me restait le bas de ma cuisineà terminer, l'espace entre le sol et le plan de travail. Voilà qui est fait depuis la semaine dernière. J'avais repéré ces caissons en pin 3 tiroirs chez Leroy Merlin, à 12,90 € pièce.

Tout d'abord un premier essai avec deux caissons et une planche en pin identique à celles du haut. Vous serez d'accord avec moi, c'est pas terrible.

IMG_4224

 

Du coup, j'ai rajouté deux caissons supplémentaires avec une deuxième planche. Aucun travaux à prévoir, les planches sont juste posées sur les caissons.

IMG_4231

 

J'aime beaucoup le résultat et ceux de mes amis qui l'ont vu ont aussi aimé. Et vous ?

Publicité
Commentaires
H
Chouette ce rangement. :)
Répondre
H
Chouette pour le rangement. :)
Répondre
G
très bien .j adore le bois .et ca fait plus de rangement j aime gilberte
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Esthétique et efficace ! Bon week end, bisou
Répondre
R
et bin oui didonc...cela semble joli...tout un rangement...;)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité