Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
16 août 2017

TARTE AUX POIVRONS

Une recette rapide trouvée sur Marmiton et que j'ai "améliorée" à mon goût. Ben oui, 2 cuillères à soupe de poivrons pour une grande tarte, c'est pas assez.

J'ai donc mélangé "plein" de poivrons et d'oignons coupés petits. Je les achète surgelés, c'est plus pratique et plus rapide. Attention, bien les laisser décongeler dans une passoire, sinon la pâte est pleine d'eau !

Donc j'ai mélangé dans un saladier mes poivrons, mes oignons, de la crème fraiche, du sel, du poivre et hop, sur ma pâte à tarte.

Du gruyère rapé dessus, au four 30 mn, ça fait un plat léger pour le soir ou, avec un peu de salade verte et une déco sympa,  une entrée pour un repas plus élaboré.

IMG_5313

Je pense qu'on peut mettre du thon aussi, mettre moitié chème fraîche, moitié chèvre frais. Une recette évolutive en somme.

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
P
Miam.... J'en ai les papilles qui frétillent
Répondre
P
cool pas compliqué à faire ça semble bien bon
Répondre
P
cool pas compliqué à faire ça semble bien bon
Répondre
R
ooohh que cela doit etre bon.....hummm une bonne tarte....;)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité