Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
11 septembre 2017

PETITE BRASSIERE D'AUTOMNE

IMG_5352

De repos aujourd'hui, je viens tout juste de le coudre mais il était terminé depuis quelques jours.

J'ai de moins en moins de temps pour tricoter. Licenciée économique en juillet, j'ai fait une reconversion express et retrouvé un travail fin août comme réceptionniste en hôtellerie. Express car avec un mois de chômage, c'est pas moi qui vais creuser le trou de Pôle Emploi ni faire monter les statistiques du chômage. Comme quoi, quand on veut travailler.....

Par contre, horaires décalés, travail le we et les jours fériés, je suis en train de réorganiser ma vie mais j'ai de moins en moins de temps pour le tricot.

Fini les RTT, les ponts et les jours fériés. L'hôtellerie, c'est 5 semaines de congés et 5 jours fériés par an. Et pis c'est tout. Mais le travail me plait, beaucoup de contacts humains, une grosse clientèlee anglo-saxonne donc je parle anglais 90% du temps. Bref, je me sens dans mon élément.

Et pis, comme dit mon chéri "l'important, c'est de faire bouillir la marmite !"

Bonne semaine à toutes, avec un temps d'Automne qui s'installe. L'été est loin.

 

Publicité
Commentaires
V
Et bien c'est très joli cette petite brassière! Oh quelle chance tu as de pouvoir retravailler aussi vite, mais ce rythme faut s'habituer oui! C'est bien que tu te sentes épanouie dans ton boulot, je te souhaite une bonne continuation! Dommage pour le tricot, j'espère que tu retrouveras du temps pour faire cliqueter tes aiguilles!
Répondre
C
Une jolie petite brassière et un grand bravo pour ton retour express dans la vie active, sans vraiment passer par la case pôle emploi ! Et si en plus, le travail te plait, alors bonne chance à toi pour ce job ! Belle journée. Bisous.Cath
Répondre
M
Il faut que je me souvienne de çà ! Très bonne journée, gros bisou
Répondre
M
Un joli tricot n attendant la retraite (!!) pour retrouver le chemin de tes aiguilles ! Toutes mes félicitations pour cette reconversion express et réussie. Je suis entièrement d'accord, quand on veut, on peut. Tu vas travailler comme les Suisses ! Depuis ce côté de la frontière, je regard les RTT, les ponts, les fériés, les revendications continuelles en secouant la tête ! Je ne dis rien, parce que je les aime bien mes voisins de proximité (j'habite à 100 mètres de la frontière) français, mais je n'en pense pas moins ! Bonne suite à toi dans ce nouveau job qui donne l'impression de te convenir à 100%. A bientôt, bisou
Répondre
R
elle est vraiment toute belle cette brassiere....;)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité