Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
5 juillet 2011

8 CARRES ASSEMBLES, COMME PROMIS

8 carrés

Comme vous pouvez le voir, j'ai un petit soucis avec le carré qui représente des coeurs. malgré un blocage identique à celui des autres, il est nettement plus petit, et  les coutures "gondolent", surtout avec le carré du bout. Je vais voir si je peux récupérer tout ça avec un nouveau blocage, sinon il faudra que je découse.

En espérant ne pas devoir détricoter ce carré ! Grrrrrr

Un 9e carré terminé mais j'attends de le bloquer pour le prendre en photo, ça sera plus net.

Et le 10e sur les aiguilles, mais avec de sérieux changements car il représente.... une araignée et sa toile.

Pas de ces bestioles chez moi, même en tricot. Du coup je fais les torsades des cotés, et je centre le motif de feuilles. Et exit l'araignée et sa toile. Non mais des fois !

Publicité
Commentaires
S
Oh, que c'est joli !!! Bravo ! <br /> <br /> J'espère que tu arriveras à corriger ce petit problème de blocage !
Répondre
R
oh oui j'espere que cela va s'arranger didonc..oooh en tout cas jolis carres..et deja le 10eme..;o)
Répondre
D
Jolis tout ça!!!<br /> Oui, en effet, ce carré parait un peu "juste"<br /> Il aurait peut être fallu rajouté 2 ou 3 mailles en plus, ainsi qu'un rang ou 2 pour l'avoir un peu plus grand!<br /> J’espère que tu n'auras quand même pas besoin de détricoter ce carré...et qu'avec un second blocage ça puisse aller ;)<br /> Bisous
Répondre
L
C'est un boulot monstre de faire tous ces petits morceaux et de les assembler.... Je trouve ça super joli. Comme les autres copinautes, je pense qu'un second blocage fera des merveilles.<br /> Bisous<br /> Bon tricot.<br /> Valou
Répondre
E
Bravo c'est magnifique!!!<br /> Courage pour les autres carrés.
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité