Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
20 septembre 2011

ENCORE DES GOURMANDISES !

Bonjour tout le monde,

Et oui, je suis en cuisine depuis un bout de temps et du coup le tricot en pâtit. Le gilet gris est finis, reste à coudre les manches. Comme je l'ai déjà remarqué, la laine Ideal de BdF une fois détricoté ne revient pas bien. Ca sera donc un gilet pour la maison, à moins qu'un bon lavage....

J'ai commencé aussi une écharpe irlandaise, ou presque une étole vu la largeur. Elle sera accompagnée par la suite d'un bérêt et de moufles.

Mais comme je vous le disais, pour l'instant c'est :

De la gelée de coing

IMG_1659 Ce sont les pots retournés dans ma réserve de conserves. Comme vous pouvez le voir, on va pas manquer cet hiver

De la pâte de coing avec la pulpe

IMG_1658

Maintenant coupée, roulée dans le sucre et rangée

IMG_1660 La tarte au citron demandée par Mr Grenouille comme dessert de ce we.

Et je vous passe la soupe de céleri congelée, les cornichons, les choux de Bruxelles qu'il faut commencer à récolter, blanchir et congeler, le persil à récupérer pour le congeler aussi..... Bref, ça turbine sec dans ma cuisine !

J'ai aussi fait des sablés, mais je crois que je vais arrêter les sablés. J'ai essayé plusieurs recettes, et à chaque fois ils sont trop durs. Donc c'est une recette qui va sortir de ma cuisine.

Allez, promis, la prochaine fois, je vous montre du tricot.

Publicité
Commentaires
S
Rhooo, mais c'est un article à 100000 calories ça !!! ;)<br /> En tout cas MIAM MIAM !!! Bravo et bon courage pour la suite !
Répondre
E
super tous ses conserves sa fait du travail bravo<br /> hummmmmmmm j'adore la tarte citron <br /> bonne soireé bisous
Répondre
C
je veux bien des coings....c'est bon !!!!!<br /> <br /> mon mari aime aussi la tarte au citron mais pas moi , je vais te l'envoyer LOL
Répondre
C
Oh la la, quand est-ce que je peux venir goûter ??
Répondre
R
oh trop bonne la gele de coing trop bon...et je suis moins tarte au citron..alors moins...
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité