Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
12 octobre 2011

LE SYNDROME DE LA 2e CHAUSSETTE....

... tout le monde connait. Alors imaginez le syndrome de la 3e, puis de la 4e chaussette !

Sur ce coup là, j'ai du me faire violence pour ne pas craquer et les mettre de coté !

IMG_1689IMG_1690

En fil Hymalaya de chez Myrtille. Agréable à tricoter, il fait un tricot bien régulier. Les deux paires en bleu puisque c'est la couleur préférée de la personne à qui elles sont destinées.

Elle devraient partir la semaine prochaine. Il n'y a pas d'urgence puisque c'est juste pour faire plaisir, pas d'anniversaire ou d'autre date butoire.

Et maintenant sur mes aiguilles, de la layette, mais juste 12 rangs de rouge donc pas de quoi se pâmer ni mettre une photo.

Et en fond de tâche, toujours mon immmmmeeeeennnnnnssssseeee écharpe irlandaise ! J'en vois pas le bout !

Publicité
Commentaires
D
Quel courage pour faire des chaussettes!!!<br /> En tout cas, elles sont très jolies!!<br /> Bravo pour tout...<br /> Bisous
Répondre
K
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!<br /> <br /> je veux me pâmer devant le rouge !
Répondre
E
J'adore la 2ème paire, elles sont toutes mignonnes :) J'aimerais tellement savoir faire ça... :)
Répondre
E
Superbe tes chaussettes!!!<br /> rassures toi moi aussi j'ai le syndrome de la 2e chaussette!
Répondre
M
GRRRRRR moi aussi j'ai le syndrome du 2e. C'est pourquoi je le fais par paire sur une aiguille circulaire. Ils sont bien joli tes cho7. Je me mettrai aussi à la layette après les fêtes quand je saurai le sexe du poupon à venir. À bientôt.
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité