Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
17 octobre 2011

C'EST PAS ENCORE NOEL NI MON ANNIVERSAIRE

... et pourtant j'ai eu ce we un superbe cadeau :

IMG_1692

Mon mari l'appel un chiffonier, moi un meuble de métier, les gens qui lui ont vendu s'en servaient comme commode. Toujours est-il qu'il est maintenant remplis de pelotes de laines (enfin pas complètement, va falloir que j'y remédie lol) et un tiroir est dédié à mon stock de bouton.

On apperçois d'ailleurs des pelotes à travers la vitre de certains tiroirs, je les ai glissées entre la vitre et la plaque de bois qui détermine la "vitrine", là ou les mercières glissaient une plaque avec un échantillon des boutons, rubans ou autres contenus dans le tiroir.

Mais ça ne me plait pas trop, je pense que je vais plutôt faire de belles étiquettes à l'ordinateur avec une écriture ancienne laine layette, laine à chaussettes, coton, ... suivant les contenus.

Et une fois le meuble nettoyé, astiqué et remplis, j'ai bien avancé la layette du forum Une Vie Un Bébé. Il manque un pompon sur le bonnet mais pour ça je vais commander des "formes à pompons" car je les trouve moches avec un carton. j'ai aussi finis les chaussons mais il faut que je fasse les i cord.

IMG_1691

Et la première moitié du pantalon est presque terminée.

Je crois par contre que je vais refaire une brassière car celle-ci me parait vraiment minuscule. Il faut dire aussi que mon expérience des nouveaux-nés date d'il y a plus de 20 ans !

Voilà une fin de semaine qui a été bien chargée; Je file faire un tour sur le forum, souhaitez un joyeux anniversaire à une copine d'enfance et hop, à table !

Bon appétit et bonne semaine.

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ce meuble !! Beau cadeau ! <br /> <br /> Trop chou la layette, c'est clair que pour les prémas, ça doit être minuscule ! Amuses toi bien !
Répondre
E
Tu as été gatée,il est beau ton meuble et doit être bien pratique pour ranger tes trésors!<br /> Bravo pour la layette!
Répondre
M
C'est bien agréable de recevoir un cadeau quand ce n'est pas notre anniversaire, juste comme ça pour rien. Moi j'appelle ça un cadeau gratuit. J'aimerais bien aussi avoir un beau meuble pour ranger mes belles laines Biscotte. Je commence à en avoir beaucoup. Il est vraiment magnifique ce meuble. Ta layette est bien mignonne, c'est vrai que c'est tout petit. Bravo!
Répondre
D
Bah dis donc, il est superbe ton meuble!!!<br /> Tu vas pouvoir en stocker de la pelotes de laine (lol)<br /> Bisous!!
Répondre
E
Il est vraiment beau ce meuble! Je pense en effet que de jolies étiquettes feront plus jolies... Cela dit, mettre tes boutons dans ce compartiment peut aussi faire joli si tu en as assez et qu'ils sont très colorés...<br /> Pour les pompons, j'avais une machine exprès quand j'étais petite, ça m'empêchais pas d'avoir des pompons horribles... ;p<br /> Je remarque que tu tricotes toujours autant, ça te parait petit? C'est parce que ça l'est! :) Et imagines, mon petit père était préma de 2 mois la layette naissance était beaucoup, beaucoup trop grande!... :)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité