Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
19 octobre 2011

OUF !

IMG_1694

Le titre se passe de commentaire non ? Cette écharpe (étole ?) forme l'ensemble avec les moufles. Il manque un bonnet. J'ai longtemps hésité : bonnet, béret, béret, bonnet. Finalement ça sera un bonnet tout simple, en côtes 4/4 sur un jeu de 5 aiguilles (j'aime pas le magic loop !) et avec un pompon sur le dessus.

Après le GAAA, les moufles, l'étole, j'aime beaucoup les points irlandais mais là, c'était un peut l'overdose.

Je me suis commandé quand même le Mag 159 irlandais de BdF et j'ai rajouté une forme à pompons pour amortir un peu les frais de port. J'en avais ras le bol de courir après les bouts de carton dans toute la maison quand j'avais besoin de faire un pompon.

Ma prochaine commande de laine sera chez Drops : ils font des promos sur tous leurs fils alpaga jusqu'au 31 décembre. Oyez, oyez, braves tricoteuses, c'est Noël avant l'heure chez Drops !!

 

Publicité
Commentaires
C
elle est très belle cette écharpe !!
Répondre
B
c'est super mignon tout ça !
Répondre
L
vraiment une tres belle echarppe bravo a toi bisous
Répondre
C
oui , ouf mais ce que c'est beau !!!!
Répondre
E
magnifique <br /> bravo <br /> bisous
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité