Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
18 novembre 2012

UN DIMANCHE CALME

Un dimanche pluvieux et cocooning.

Quelques scones pour mes petits déjeuners de la semaine à venir

IMG_2059

Et même ma petites Zoé a profité de ce que je regardais un concert en DVD (UB40, souvenir du mois de juin) pour s'offrir une petite sieste !

IMG_2058

Heu, désolée pour le linge qui sèche, j'ai pas d'autre endroit ou le caser !

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
F
hummmm! des scones !!!!!!!!<br /> <br /> même sechoir à la maison pour tous les habits qui ne passent pas au seche linge !!!
Répondre
L
Pas grave du tout pour le linge!!! Tu sais nous c'est pareil... la cuisine, le salon et la chambre c'est la même pièce... alors y a des choses pas censées être près d'une cuisine, mais c'est comme ça! on n'a pas tous le chateau de versailles comme logement. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ton chat. Elle a l'air d'aller mieux?
Répondre
C
elle est bien là sur les oreillers :-) attention a ton magnifique plaid ,faudrait pas qu'elle l'abime :-) ça y est ,elle est moins apeuré ?? même pas fait attention à ton linge hihi
Répondre
C
Zoé sur l' aran afghan machin chouette, elle en a de la veine !<br /> <br /> Les scones, faudra que tu en fasses quand tu viendras par chez nous, je rêve d'en manger depuis longtemps.
Répondre
R
et bin hummm trop bon didonc....et une chatte heureuse lala....meme pas vue le linge...je regardais la puce..;o)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité