Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
10 mars 2013

UN PEU DE TRICOT

Bon je sais, ça ne ressemble pas encore à grand chose.

IMG_2212

Pour celles qui ont le catalogue, c'est la robe pages 94 du catalogue explications tricot BdF 2012/2013, modèle n°602. J'ai détricoté un pull pour la faire, et j'envisageait d'en détricoter un deuxième pour la finir. Mais avant le détricotage de ce 2e ouvrage, je voulai être sur que l'aspect "fil détricoté" allait disparaitre après le passage en machine. Satisfaite du résultat, je suis donc en plein détricotage du 2e ouvrage qui, de toutes façons, comme le premier, était trop grand. Ce que c'est de perdre 15 kg !


En cours aussi, une paire de mitaines, toujours le modèle Swirling Gauntlet déjà réalisé en bleu. Je vous les montre aussitôt qu'elles seront terminées.

Et du rangement aussi. J'ai rangé les tiroirs du meuble de métier qui me sert de commode.

IMG_2215

Problème, on voit tout à travers les vitres qui servent normalement à mettre un échantillon du produit rangé dans le tiroir. Mais un post de Camelita m'a donné une idée. Camelita dit qu'elle a trop de chute de tissus, et moi des chutes de tissus, une fois ourlées, je pourrai les clouer à l'intérieur des tiroirs avec des clous de tapissiers.

Proposition faite par commentaire sur son article, Camelita me demande les mesures de mes tiroirs, je vous montrerait prochainement un meuble de métier superbement relooké.

Comme vous pouvez le voir, Zoé, toujours curieure, est venue mettre son grain de sel sur la photo. Et le gros flacon rose, ce n'est pas du Yop mais du gel douche au pamplemousse, 3/4 de litre, acheté hier pour mon homme.

Bonne fin de dimanche à toutes, je penserai à vous demain, je suis en RTT :)

 

Publicité
Commentaires
A
Sympa cette idée pour les tiroirs. Un bel échange en perspective.
Répondre
K
Il est beau se meuble
Répondre
C
joli meuble ! j'en rêve pour mes pelotes de laine ;)<br /> <br /> bizzz
Répondre
R
oooooh excellent l'histoire de tes tiroirs...et c genial de camelita!!! c genial....et bin bien hate de voir ce que va donner ton tricot vert..;)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité