Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
3 mai 2014

EMILIE CHANGE DE BLOG

Allez lui rendre visite. En plus elle organise un concours avec un superbe châle et une pochette en cuir à gagner (fait main bien sur). A tomber, je croise les doigts, c'est justement dans les tons de marron clair, beige foncé que j'adore. Jugez sur pied :

Concours-300x200

C'est LA !

Faudrait que j'organise un concours un de ces 4 ! Mais pour une fille aussi extravertie que moi (si, si), j'ai un gros défaut, je ne suis pas sure de moi (si, si, c'est compatible avec l'extravertissement - heu ça existe ce mot !!! ) Ben oui, quand je fais un ouvrage, il est jamais assez bien pour les autres !

Bon week end sous le soleil j'espère, parce qu'à Paris il tape de tous les cotés ! Heureusement, après les 2 jours de pluie, ça fait du bien !

Publicité
Commentaires
V
Oh sympa ce concours, ces cadeaux donnent très envie!!!!! Bise!!!!!!!!!!!
Répondre
S
superbe ce que j'entraperçois ! <br /> <br /> je tente ENFIN ! de revenir voir les copinettes ! des mois d'absence ! le temps qui manque et qui file ! hihihi ! mais ! si ! on va y arriver ! bisous<br /> <br /> belle soirée à toi
Répondre
S
je te souhaite bonne chance !!! On ne dirait pas ,mais je suis comme toi et puis la peur n'évite pas le danger LOL
Répondre
R
et bin tout un joli chale...tout beau...;)<br /> <br /> bonne chance...;)
Répondre
E
Merci! :) C'est très gentil de ta part, toi la fidèle parmi les fidèles ;) <3
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité