Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
14 juin 2014

LES STONES !!!

Waouh !!!

D'abord, la chance : mon copain est arrivé en retard (comme d'hab serai-je tentée de dire) mais là je l'ai adoré pour ça. On avait des places pelouse or, entrée porte S. Dans la précipitation de ne pas louper plus d'une chanson, on est passés par le porte S la plus à gauche, et on s'est retrouvés pelouse VIP !!!

Gentillesse ou flemme de nous faire ressortir, les videurs nous ons estampillés VIP et on vu le concert de manière extraordinaire. Avec l'avant scène qui rentre dans le public (celles qui connaissent le Stade de France sauront de quoi je parle), Mick Jagger était à quelques mètres de nous :

La preuve en photos :

IMG_2890

IMG_2877

IMG_2881J'ai fait plus de films que de photos, mais à priori, sur Canalblog, on ne peut insérer que des vidéos You Tube !!! Grrr.

Prochain concert au Stade de France : Indochine ! Quel mois de juin.

Et en Août, Rock en Seine avec Blondie, Portishead, Airbourne, Arctic Monkeys, Queens of the Stone Age.... et plein d'autres..

La coupe du monde ? oui, peut-être les match de la France si un de mes fistons me le demande....

 

Publicité
Commentaires
V
Ah oui la classe et quel pot vous avez eu! Sympa ce planning d'été!!
Répondre
M
J'y ai pensé pendant que tu y étais, alors je t'ai mis le comm hier ! Bisou
Répondre
R
et bin oui didonc tout tout tout proche tu as ete....c chouette didonc...;)
Répondre
S
justement ,je m'étais demandé si tu y étais aller en voyant les infos :-) Alors toujours la pêche les vieux ?? LOL ce devait être sympa !!!
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité