Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
9 mars 2015

SALETE DE VIRUS !

De retour pour vour présenter un petit ensemble préma 32 semaines. La brassière était terminée depuis un temps, la salopette aussi à 90 %, et puis la grippe m'est tombé dessus sans prévenir.

Je reprends tout juste du poil de la bête, et le boulot lui je le reprends jeudi. J'ai terminé la phase fièvre et courbatures mais je ressemble à un cachet d'aspirine avec des malles cabine sous les yeux. Une tête à faire fuir un zombie.

Un peu de courage quand même pour terminer la salopette et vous présenter tout ça, recto/verso.

IMG_3283

IMG_3284

Programme de ma soirée : une soupe, les infos, un peu de lecture et au lit.

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je suis passée au travers cette année encore, mais tout le monde dit qu'elle fût mauvaise j'en parle au passé. <br /> <br /> Bravo ce petit ensemble est tout mignon et le bleu est lumineux.<br /> <br /> bises .<br /> <br /> j'ai de plus en plus de "favoris" aussi j'en oubli
Répondre
M
Cette grippe est vraiment très mauvaise cette année , enfin je touche du bois mais je tiens le coup , je me gave de vitamines sous toutes les sortes !!!<br /> <br /> Reposes toi bien car jeudi sera vite là ...Bon courage p'tite grenouille .
Répondre
G
bonne santé cette année il parait quelle est mauvaise .revenez en pleine forme . gilberte
Répondre
R
ooh punaise pas coool...repose toi bien soigne toi bien...en tout cas chouettes layettes...;)
Répondre
M
Je suis dans le même état, courage !
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité